Après avoir fait connaitre en janvier dernier son chiffre d’affaires consolidé (en hausse de 22,5 % à 2 350 millions d’euros en 2010), JCDecaux a publié, ce jour, ses résultats.
La marge opérationnelle du français est en hausse de 41,7 % à 555,4 millions d’euros (vs 392,0 millions d’euros en 2009). Elle représente 23,6 % du chiffre d’affaires consolidé, en hausse de 320 points de base par rapport à la période précédente (vs 20,4 % en 2009).
De son côté, le résultat d’exploitation a augmenté de 127,2 % et s’établit à 279,0 millions d’euros, contre 122,8 millions d’euros en 2009. Il ressort à 11,9 % du chiffre d’affaires consolidé (vs 6,4 % en 2009).
Consulter l'article dans son intégralité
Source : Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mardi 5 avril 2011
Affichage Numérique_Europe, JCDecaux publie un résultat net multiplié par 7, est en ordre de marche pour mener d’autres opérations de croissance externe
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
JCDecaux,
Montreal,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire