Hublot a sélectionné la plateforme logicielle de C-nario – C-nario Messenger – pour piloter les nouveaux murs d’écrans déployés dans ses boutiques de Paris et New-York.
Les faces – disposées dans une configuration 5 x 3 – reprennent le flux live de la Web TV d’Hublot, des clips vidéos présentant les montres de la marque, ainsi qu’une communication sur la marque elle-même, le tout géré à distance depuis Genève.
Consulter l'article dans son intégralité
Source : Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
vendredi 1 avril 2011
Affichage Numérique_France & États-Unis : Hublot confie à C-nario et ses partenaires Apia Solutions et Media Services Worldwide l’installation de murs d’écrans dans ses boutiques
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
C-nario,
consultant,
Montreal,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire