A l’occasion du lancement du nouveau modèle Lexus CT 200h, JCDecaux Mobilier Urbain et Zenithmedia ont élaboré la première campagne U snap s’appuyant, à la fois, sur des supports d’affichage et de presse.
Comme de coutume, en “snappant” la publicité, les lecteurs ou passants accèderont, depuis leurs mobiles, à des contenus additionnels relatifs à la marque (informations détaillées sur le véhicule, vidéo de présentation…).
Consulter l'article dans son intégralité
Source : Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
dimanche 10 avril 2011
Affichage Numérique_France : JCDecaux, Zenithmedia et Lexus coordonnent la première campagne U snap couplant l’affichage et la presse
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
JCDecaux,
Montreal,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire