La nouvelle campagne de sensibilisation de l’Institut National du Cancer (INCA) est diffusée depuis sur les écrans de Futurapharma – le réseau pharmacie de Futuramedia.
Les 3.500 faces numériques reprennent un spot de 15 secondes, qui informe les plus de 50 ans de l’existence d’un test gratuit de dépistage du cancer colorectal.
Consulter l'article dans son intégralité
Source : Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
lundi 11 avril 2011
Affichage Numérique_France : L’Institut National du Cancer diffuse ses messages de prévention sur le réseau Futurapharma (Futuramedia)
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
Futuramedia,
Montreal,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
1 commentaire:
Je trouve votre site très beau et très distingué aussi. Merci pour votre beau travail et continuez.
Publier un commentaire