Les acteurs du DOOH se mobilisent pour le Japon.
Un site dédié – www.dooh4relief.com – a été mis en ligne afin de centraliser l’ensemble des spots d’appels aux dons créés par les compagnies de notre secteur.
Consulter l'article dans son intégralité
Source : Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mardi 12 avril 2011
Affichage Numérique_Japon: Le site Dooh4Relief centralise les spots d’appels aux dons libres d’utilisation par tous les opérateurs
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
Montreal,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire