MediaCorp, le premier groupe de médias singapourien, continue son incursion dans le secteur du DOOH. Celui qui opère déjà les écrans LED de centres commerciaux étendards, a frappé un grand coup en remportant le contrat d’exploitation publicitaire de 1.292 arrêts de bus de l’île, pour une durée de 7 ans.
Ces derniers étaient auparavant gérés par JCDecaux.
Consulter l'article dans son intégralité
Source : Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
vendredi 29 avril 2011
Affichage Numérique_Singapour : MediaCorp ravit à JCDecaux l’exploitation de plus d’un millier d’abribus, qui se verront dotés d’écrans d’affichage numérique
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
Montreal,
spécialiste audio-visuel,
transport en commun
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire