De gauche à droite : RJ, Samir Mathieu, David Dumont, Céline Da Costa, Stéphane Mallard, Joris Herda, Pauline Rossignol & Alexander Hénon |
On y a même publié récemment comme une participation de ma part à un « forum sur les radios en Bretagne » (sic) ce qui était en fait une réponse envoyée à un auditeur, apparemment bidon. Pour quelle raison une aussi petite radio déchaîne-t-elle autant les passions?
Voila une question à laquelle je n’ai pas la réponse (en un mois, cet article a déjà été lu plus de 80 fois). Mais, pour répondre à ceux qui se posent de bonne foi (les autres peuvent passer leur chemin) la question de l’absence de programme depuis début 2011 sur La Radio de la Mer, voici quelques précisions.
Consulter l'article dans son intégralité
Source : RadioExpertise
NOTE D'ANDRÉ ROCHELEAU :
Cette radio était ma favorite, un contenu musical unique, intelligent, des propos extras, bref une radio thématique comme jamais j'ai entendu, triste de voir ce constat!!!!
2 commentaires:
Merci André pour ce petit mot gentil mais je ne suis pas d'accord avec l'illustration "The end". La Radio de la Mer va continuer, c'est la version 3.0, façon Oui FM.
Cordialement,
Remy
PS N'hésitez pas à vérifier la véracité de ce commentaire sur mon mail
Remy, merci de votre commentaire, je vous prie également de me tenir informé.....
J'ai retiré THE END, et avec votre accord j'ai placé votre photo du team
Cordialement
André
Publier un commentaire