Le nombre de visites sur le site NYTimes.com aurait diminué de 5% à 15% depuis le lancement de son "paywall", selon une enquête de Hitwise.com.
Cette initiative, lancée le 28 mars, vise à stimuler les inscriptions payantes au journal en limitant l'accès à seulement 20 articles gratuits par mois.
Consulter l'article dans son intégralité
Source : InfoPresse
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
samedi 23 avril 2011
Média_USA, Le "paywall" du site NYTimes.com rebute des lecteurs
Libellés :
baisse des revenus,
fin de la gratuité,
journal,
journaux en ligne,
New York Times
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire