Alors que Facebook teste un modèle publicitaire axé sur les conversations en temps réel, Mitch Joel se penche sur les transformations profondes que cela implique pour le statut du marketing.
De Google à Twitter en passant par Facebook, il dresse un portrait de la situation afin de mesurer l'importance des changements qui prennent place.
Cliquez ici pour accéder au blogue de Mitch Joel
Consulter l'article dans son intégralité
Source : InfoPresse
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
samedi 9 avril 2011
Pub_Mitch Joel sur la pub en temps réel: "Facebook fonce, Twitter tâtonne encore"
Libellés :
Facebook,
moteur de recherche,
nouveaux marketing,
nouveaux medias,
nouvelles tendances multiplateformes,
Twitter
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire