La dernière étude sur l'avenir du marketing, publiée par la société américaine de conseil et de recherche dans le domaine des techniques avancées Gartner, avance qu'en 2015, plus de 80% des dépenses personnelles des consommateurs seront influencées par la publicité sur les réseaux sociaux et mobiles.
La publicité de masse ne donnera plus lieu à une stratégie à long terme chez les professionnels du secteur, selon Gartner.
Les consommateurs prêtent de moins en moins attention aux campagnes dont les médias de masse les abreuvent. Ils s'intéressent d'avantage aux marques qui personnalisent leur approche publicitaire via le web et les téléphones portables.
Consulter l'article dans son intégralité
Source : Digitalworld.fr
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
dimanche 10 avril 2011
Pub_Réseaux sociaux et appareils mobiles au centre du marketing du futur
Libellés :
Facebook,
nouveaux marketing,
nouvelles tendances,
réseaux sociaux,
Réseaux Sociaux d’Entreprise,
Twitter
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire