W.illi.am/ a récemment conçu pour Pratt & Whitney la plateforme web PT6 Nation, une communauté en ligne d'exploitants, de pilotes et d'amateurs du moteur PT6; Matyas Gabor, directeur, marketing et service-conseil, de W.illi.am/, donne les détails de ce projet.
Comment est née l'idée de PT6 Nation?
Lorsque Pratt & Whitney nous a approchés.........
Consulter l'article dans son intégralité
Source : InfoPresse
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
samedi 16 avril 2011
Web_Canada, Avec PT6 Nation, Pratt & Whitney dit oui aux médias sociaux
Libellés :
agence de pub,
Créativité média,
Innovation,
nouvelles tendances,
réseaux sociaux,
Réseaux Sociaux d’Entreprise
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire