Pour les PME, Internet est une opportunité de se rapprocher à moindre coût des consommateurs toujours plus nombreux à surfer sur le web.
Mais comment construire un site web ?
Quelles sont les techniques pour être bien référencé sur Google?
Est-il plus judicieux d'utiliser Facebook que Twitter ?
Quelle stratégie d'e-mailing mettre en œuvre ?
Autant de questions très concrètes auxquelles répondent Christine Balagué, enseignante-chercheuse à TEM, et Jon Reed, consultant, tous deux experts de la communication et du marketing sur Internet.
Consulter l'article dans son intégralité
Source : ITRMobiles.com
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
dimanche 3 avril 2011
Web_Un manuel pour les PME qui veulent développer leur activité en utilisant le web 2.0
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire