Pour le lancement de son nouveau coupé A7, Audi utilise actuellement un billboard numérique à Times Square pour orchestrer une large campagne digitale.
Les passants souhaitant obtenir plus d’informations sur tel ou tel endroit, peuvent accéder, via un QR Code, une URL ou un numéro spécial présentés sur le panneau, à un mini-guide recensant l’ensemble des lieux sélectionnées par le constructeur.
L’ensemble du concept a été pensé par MediaCom USA et réalisé par ZAAZ and M80, les agences de social media d’Audi.
Consulter l'article dans son intégralité
Source : Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
jeudi 19 mai 2011
Affichage Numérique_États-Unis : Audi fait communiquer un billboard numérique sur Times Square avec les mobiles, Twitter, Foursquare et Facebook Places
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
Montreal,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire