Les faces nomades de Cübb étaient récemment de sortie au cœur de la capitale. Pendant une semaine, 1 Cyvan et 2 Cyklop ont servi de points d’ancrage à une campagne de promotion de Virgin Radio, orchestrée par KR Live.
Campagne Virgin Radio par Cübb et KR Live from redactionoohtv on Vimeo.
Plus d’une vingtaine de sites parisiens ont été transformés en terrains de jeux, de danses et d’échanges autour de la station et ses animateurs.
Résultat : l’opération a généré plus d’un million de contacts visuels et 5.200 contacts qualifiés.
Consulter l'article dans son intégralité
Source : Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
lundi 9 mai 2011
Affichage Numérique_France, France : Plus d’un millions de contacts visuels pour la récente campagne Virgin Radio réalisée par Cübb et KR Live
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
Montreal,
spécialiste audio-visuel,
Virgin radio
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire