La RATP expérimente, depuis hier et pour six mois, une table d’orientation dans l’un des ses hubs les plus fréquentés : la gare RER de La Défense (62.000 voyageurs par jour).
Installée devant l’entrée du centre commercial Les 4 Temps, elle permet aux usagers de localiser les services de transports (RER, Métro, Bus) et hors transports (commerces, hôtels, police, sociétés, tours, etc.) situés dans la station ou à proximité.
L’ensemble du projet a été assuré par l’agence digitale parisienne l’île des médias.
Consulter l'article dans son intégralité
Source : Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mardi 10 mai 2011
AffichageNumérique_France : La RATP teste une table d’orientation de l’île des médias à La Défense
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
Montreal,
RATP,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire