Après la mise en ligne du site web, de la newsletter web hebdomadaire et la sortie de la lettre mensuelle du sponsoring, Sponsoring.fr sort son magazine.
Cofondé par David Tomaszek (p-dg et fondateur de Sport.fr), Emmanuel Frattali (rédacteur en chef de Sport.fr) et Bruno Lalande (expert sport business), le magazine est distribué par courrier à 3 500 décideurs du marché et aux 300 participants aux premières Assises Sporsora de l’économie du Sport.
Consulter l'article dans son intégralité
Source : e-marketing.fr
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
vendredi 13 mai 2011
Média_France, Sponsoring.fr sort son magazine
Libellés :
France,
Innovation,
magazine,
nouveaux medias,
nouvelles technologies
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire