Dans un récent article, Adweek dresse la liste des 10 personnalités les plus puissantes de la télévision aux États-Unis; une liste uniquement composée de femmes, ce qui fait dire au magazine que l'industrie semble désormais dominée par elles.
Adweek explique en effet que, dans la programmation, les ventes et les postes de direction, la représentation des femmes augmente plus vite que leur pendant masculin. Surtout, dit la publication, leur influence s'impose sur la culture d'affaire de la télé.
Consulter l'article dans son intégralité
Source : InfoPresse
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
jeudi 26 mai 2011
Média_La télé: une affaire de femmes, dit Adweek
Libellés :
animatrice télévision,
chaîne de télévision,
étude,
femmes,
nouvelles tendances
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire