Elles sont plus de 8,7 millions en France, soit 17% de la population âgée de plus de 15 ans. Les Digital Mums (comprenez maman digitale) sont la nouvelle cible des publicitaires.
WebMediaGroup et l’agence KR Media décryptent ce nouveau phénomène : la Digital Mum est une femme ayant au moins un enfant à charge et se connectant au moins une fois par semaine à Internet. Si la Digital Mum a en moyenne 40 ans, elle a le sentiment d’avoir seulement 33 ans et elle déclare agir presque autant par intuition ou émotion que par raison.
Son rapport à la société et à la consommation mêle le réel et le numérique.......
Consulter l'article dans son intégralité
Source : TerraFemina.com
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
jeudi 5 mai 2011
Pub_Après la ménagère de moins de 50 ans, la Digital Mum
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)


Aucun commentaire:
Publier un commentaire