Pour cette 10e édition du concours Prix Média, le jury, sous la présidence de Nicolas Marin, d'Espace M, composé de 11 experts d'agences, d'annonceurs et de groupes médias québécois, a décerné 14 Grands Prix et 19 Prix pour récompenser les plus solides stratégies et concepts médias au Québec.
Carat et Saint-Jacques Vallée Young & Rubicam ont remporté le prix honorant le concept média de l'année pour une stratégie de Réno-Dépôt, alors que Touché! PHD et Cossette ont été les agences les plus primées.
Consulter l'article dans son intégralité
Source : InfoPresse
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
dimanche 15 mai 2011
Pub_Canada, Prix Média, Touché! PHD, l'agence la plus primée
Libellés :
agence de pub,
Concours,
Innovation,
premier prix,
prix de récompense,
Touché Phd
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire