Facebook a lancé un programme pour offrir des crédits virtuels aux consommateurs qui visionneront certaines publicités sur son site.
Pouvant entre autres servir pour différentes applications Facebook de même que sur Facebook Deal, son site d'aubaines, les crédits initialement offerts seront d'une valeur approximative de 10¢US chacun, selon Mashable.
Consulter l'article dans son intégralité
Source : InfoPresse
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mercredi 18 mai 2011
Pub_Facebook paie les utilisateurs au visionnement de pubs
Libellés :
Facebook,
nouvelles tendances multiplateformes,
Pub en ligne,
pubs,
ventes
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire