Le PanoTrade révèle que plus d'un milliard et demi d'euros a été investi par la grande distribution en publicité média et hors-médias en 2010 en France. Soit 1 % de plus qu'en 2009.
Le site Marketing publie la 9e édition du PanoTrade sur l’activité commerciale, publicitaire et promotionnelle de la grande distribution en France. C'est, à ce jour, la seule étude qui propose des données exhaustives sur l'activité hors-média et média des 17 principales enseignes de la grande distribution (hypermarchés, supermarchés, et hard discount). Cette évaluation a été réalisée en partenariat avec Yacast.
Consulter l'article dans son intégralité
Source : e-marketing.fr
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
dimanche 1 mai 2011
Pub_Le PanoTrade évalue les investissements média et hors-médias des enseignes
Libellés :
agence de pub,
étude,
étude annuelle,
outil de mesure,
pubs
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire