Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
samedi 14 mai 2011
Pub_Quand le marketing relationnel surfe sur la vague du web 2.0 - Marionnaud, Air France et Expedia
Marketing Relationnel & Web 2.0 - MC Factory -... par majdachaplain
A l’ère du tout numérique et du web omnipotent, comment comprendre et gérer la relation entre la marque et son marché cible ? Comment les marques s’adressent-elles à leurs consomm’acteurs, qui prônent une communication réciproque ?
Cette 1ère émission fait partie d'une série d'émissions intitulées "Innovation et Cross-Media", tables rondes organisées par MC Factory en partenariat avec Stratégies, Lefigaro.fr, Adobe et Bazaarvoice, réunissant de grandes marques autour de problématiques marketing et communication cross-media.
Consulter l'article dans son intégralité
Source : LePost.fr
Libellés :
émission télé,
émissions web,
Innovation,
marketing numérique
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire