Le fait d’investir plus de temps sur un site représente une décision. Une décision que l’on prend plusieurs fois par jour. Or cette décision serait essentiellement dictée par nos émotions.
Le rôle de l’intuition et des émotions
À quelle fréquence pesez-vous le pour et le contre avant de prendre une décision? Presque jamais n’est-ce pas?
Le raisonnement conscient est très lent comparé à l’intuition, cela explique pourquoi, bien souvent, quelques secondes suffisent pour décider si un site nous intéresse ou pas.
Consulter l'article dans son intégralité
Source : Adviso.ca
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
samedi 21 mai 2011
Web_Comment les visiteurs jugent votre site : 6 facteurs liés à l’intuition et aux émotions
Libellés :
Innovation,
marketing numérique,
nouveaux marketing,
nouveaux médias,
nouvelles tendances multiplateformes
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire