Nous avons été invité à dresser un portrait des achats groupés (group buying) et des ventes éclair (flash sales) lors d’une conférence donnée dans le cadre du RDV_Web d’Infopresse du 14 avril 2011.
Et comme toujours, nous avons voulu pousser davantage l’exercice en produisant notre propre étude sur l’état de ce phénomène au Québec et plus particulièrement dans la région de Montreal.
Consulter l'article dans son intégralité
Source : Adviso.ca
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
dimanche 22 mai 2011
Web_Étude sur les achats groupés à Montréal : Les facteurs qui influencent l’achat
Libellés :
commerce électronique,
commerces en ligne,
cyber commerce,
e-commerce,
étude,
nouvelle tendance
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire