Il est très rare qu’une conférence sur le mobile ait lieu sans que surgisse le débat suivant : doit-on développer un site pour mobile ou une application? Je ne pense pas que ce soit important, je pense même que cette question n’a pas de sens.
Il s'agit juste d'un des nombreux sujets où la technologie mène le marketing par le bout du nez - ce qui est souvent le cas dans le secteur du mobile. Les chefs de produits oublient souvent de se poser les bonnes questions : quels produits et services, pour quels publics, à quel coût, et quand ?
Consulter l'article dans son intégralité
Source : BusinessMobile.fr
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mardi 10 mai 2011
Web_La tribune de Thomas Husson, Forrester - Pourquoi le débat "site web" contre "application" mobile n'est pas pertinent
Libellés :
Innovation,
marketing mobile,
marketing numérique,
mobilité,
nouveaux marketing,
nouveaux medias
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire