Cereja Digital PRN a, récemment, atteint la barre des 200 points de vente équipés. Au total, son réseau comprend plus de 4.000 écrans, touchant 55 millions de shoppers chaque mois.
Rappelons que la société opère les réseaux digitaux in-store des hypermarchés Carrefour et des magasins d’électronique Extra.
Consulter l'article dans son intégralité
Source : Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
samedi 11 juin 2011
Affichage Numérique_Brésil : Cereja Digital PRN opère plus de 4.000 écrans sur 200 sites Carrefour et Extra
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
Montreal,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire