A l’occasion de la présentation de leurs résultats Q1, Lamar et Clear Channel Outdoor ont précisé l’état de leurs parcs LED aux Etats-Unis.
Lamar comptait, début mai, 1.244 panneaux digitaux, soit “seulement” 36 de plus qu’en février dernier. Rappelons que la société a prévu d’installer 300 écrans LED, cette année.
De son côté, Clear Channel comptait, au 31 mars 2011, 658 faces LED. Un total de 43 panneaux ont été mis en place au premier trimestre, en cohérence avec l’ambition de la société de déployer 120 écrans cette année.
Consulter l'article dans son intégralité
Source : Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
dimanche 12 juin 2011
Affichage Numérique_États-Unis : Les installations d’écrans LED de Lamar et Clear Channel Outdoor depuis le début de l’année
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
Clear Channel,
consultant,
Finances,
Lamar,
Montreal
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire