La Française des Jeux s’est appuyée sur les solutions de Cübb pour assurer, lors de la récente finale de la Coupe de la Ligue de football, la promotion de son offre ParionsSport FDJ.
Déployé dans les traverses du Stade de France, le dispositif faisait intervenir 55 personnes, munies de 16 Cyklop et/ou 48 Cytouch 2. Ces dernières, des tablettes digitales tactiles, permettaient aux visiteurs de renseigner leurs coordonnées et de tester l’offre en pariant sur l’issue de la rencontre.
Consulter l'article dans son intégralité
Source : Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mercredi 8 juin 2011
Affichage Numérique_France : Campagne d’activation de la FDJ avec Cübb – 5.500 paris réalisés
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
Montreal,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire