Dagobert a été récemment sélectionné par Castorama pour concevoir un dispositif d’interfaces tactiles au sein de ses points de vente.
L’agence parisienne a, également, été choisie pour accompagner BuY PARIS DUTY FREE, l’enseigne de SDA (joint venture entre Aéroports de Paris et Aelia), dans sa stratégie digitale in-store.
Consulter l'article dans son intégralité
Source : Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
vendredi 3 juin 2011
Affichage Numérique_France : Dagobert gagne deux nouveaux budgets
Libellés :
Aéroport,
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
Dagobert,
Montreal
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire