Après les aéroports de Paris-Charles de Gaulle et de Paris-Orly, Mood Media a étendu son partenariat avec Aelia à l’ensemble de l’Europe et en Asie.
Au total, le groupe a crée le design sonore des 168 points de vente Aelia dans 28 aéroports en France, Grande-Bretagne, Pologne, République Tchèque et à Hong Kong.
A Paris, Mood Media a notamment conçu l’identité sonore de l’enseigne de la joint venture entre Aéroports de Paris et Aelia , «BuY PARIS DUTY FREE ».
Consulter l'article dans son intégralité
Source : Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
samedi 25 juin 2011
Affichage Numérique_Mood Media étend son partenariat avec Aelia à l’ensemble de l’Europe et en Asie
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
Montreal,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire