Le spécialiste de l’affichage APSMedia a fait son entrée sur le marché du DOOH en déployant un réseau de totems digitaux dans des centres commerciaux majeurs du Portugal.
L’initiative, estimée à 500K€, couvre un total de 15 malls, visités mensuellement par 7 millions d’individus.
Optimus, Opel, Knorr, Vodafone, Peugeot et Dove font partie des premiers annonceurs.
Consulter l'article dans son intégralité
Source : Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mardi 7 juin 2011
Affichage Numérique_Portugal : APSMedia déploie un réseau digital dans les centres commerciaux
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
centre commercial,
centre d'achats,
consultant,
Mail,
Montreal
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire