Un Grand Chelem, c’est ce que vient de réaliser l’américain RMG Networks avec ses quatre récentes annonces. Social, Local, Mobile, Interaction et Engagement, tous les éléments cardinaux d’une stratégie digitale géo-localisée sont adressés.
Dans le détail :
RMG s’est associé avec Blue Bite pour déployer une offre de marketing mobile reposant sur le NFC. Concrètement, des stickers dédiés seront disposés dans les boutiques, bars, cafés, etc.. où les écrans de RMG sont présents. En apposant leurs mobiles NFC sur ses vignettes, les visiteurs pourront accéder à une offre de contenus marketing (coupons de réduction, par exemple).
RMG va, par ailleurs, collaborer avec Groupon
L’opérateur a également conclu un accord avec LocaModa
Enfin, RMG va intégrer, pour des campagnes spécifiques, la solution d’interaction mobile de ScreenReach
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Source : Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
samedi 4 juin 2011
AffichageNumérique_États-Unis : Les écrans de RMG s’ancrent dans le “Digital Media Village”
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