Commun a lancé Pubmtl.ca, une plateforme d'évaluation par les pairs qui permet au public d'attribuer aux agences de Montréal des qualificatifs comme sécurisante, stratégique, cool, dynamique ou inspirante.
Un an après avoir abandonné le nom Provokat en faveur de Commun, l'agence montréalaise s'interrogeait sur la perception du public envers elle. Pour obtenir des réponses, elle voulait élaborer un processus lui permettant de comprendre sa position au sein de l'industrie en se comparant à ses compétiteurs.
Consulter l'article dans son intégralité
Source : InfoPresse
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
jeudi 23 juin 2011
Pub_Canada, Québec, Votre agence est-elle cool?
Libellés :
agence de pub,
créateur de pubs,
Innovation,
outil de travail,
outil de vente,
pubs
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire