Le Bureau de la publicité interactive du Canada (IAB Canada) a publié des nouvelles lignes directrices pour les campagnes avec paiement en fonction de la performance (PFP).
Destinées aux éditeurs, réseaux publicitaires, annonceurs et agences, elles visent à maximiser les résultats des campagnes de publicité directe sur le web.
Ces nouvelles lignes comprennent notamment des pratiques éprouvées pour concevoir des documents créatifs efficaces, des facteurs à considérer lorsqu'on ajoute des paramètres de ciblage et des conseils afin de réduire au minimum les écarts de livraison et des rapports.
Consulter l'article dans son intégralité
Source : InfoPresse
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
jeudi 9 juin 2011
Pub_IAB Canada veut maximiser les résultats des campagnes de publicité directe en ligne
Libellés :
IAB,
IAB France,
Innovation,
Normes et standards,
nouvelles tendances,
pubs
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire