Cette fois, la vente de Meetic est bel et bien engagée. Son homologue américain Match.com (groupe IAC), qui en détient déjà 27% depuis deux ans, a annoncé lundi son intention de lancer une offre publique d'achat sur le site français de rencontres.
Il propose 15 euros par action, ce qui valorise Meetic 345 millions d'euros et représente une prime de 11,6% par rapport au cours de clôture du titre vendredi dernier à la Bourse de Paris.
NOTE D'ANDRÉ ROCHELEAU
En 2003, étant au service de l'agence de pub numérique Summum Web Média, M. Marc Simoncini, le fondateur de Meetic, m'avait contacté pour discuter d'une collaboration.....que les dirigeants de Summum Web Média déclinaient instantanément......Aujourd'hui Meetic est devenu un des joueurs le plus important....de la rencontre en ligne.
Consulter l'article dans son intégralité
Source : LesEchos.fr
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
dimanche 5 juin 2011
Web_Match.com veut épouser Meetic
Libellés :
Fusion/Acquisition,
Match.com,
Meetic publicité,
nouvelles tendances multiplateformes,
rencontre,
rencontre en ligne,
sites de rencontres
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire