CCI lance un livre blanc sur le marketing numérique dynamique:
‘L'affichage numérique: le quatrième écran’ qui traite le présent et l'avenir de cette nouvelle forme de supports publicitaires de l'audiovisuel connaît un essor remarquable.
IAB Espagne, association représentant le domaine du marketing, la publicité et des médias numériques en Espagne, a lancé le treizième volume de papiers blancs sous le titre Digital Signage; le quatrième écran.
Voir le livre blanc ici
Consulter l'article dans son intégralité
Source : PanoramaAudiovisual.com
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
jeudi 21 juillet 2011
Affichage Numérique_Espagne, Livre blanc sur la signalisation numérique
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
IAB,
Livre Blanc,
Montreal,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire