Le suisse Neo Advertising est assurément l’un des pure players de DOOH les plus connus du marché. Du temps de sa splendeur, le groupe, fondé en 2003, détenait des opérations dans une quinzaine de pays répartis sur trois continents (Europe, Amérique du Nord et Asie), et opérait plus de 100.000 écrans.
Touché de plein fouet par la crise économique, Neo a du rationnaliser, ces deux dernières années, son périmètre d’activité, pour se recentrer sur quelques bastions forts. Les opérations aux États-Unis, au Canada, en Asie ainsi qu’au Royaume-Uni, aux Pays-Bas, en Pologne, en Suède, au Portugal et en France (Neo était entré, de façon minoritaire, au capital de Media Factory, aujourd’hui en liquidation judiciaire) ont été cédées ou cessées.
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Source : Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mardi 19 juillet 2011
Affichage Numérique_Europe : Les nouveaux contours de Neo Advertising
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