SelfAdvert organisait dernièrement une conférence sur le thème : “Réseaux d’écrans, toucher les annonceurs nationaux”.
Au cœur des débats : la pertinence de mettre en place une offre de syndication pour le secteur du DOOH français.
Quel intérêt pour SelfAdvert ? Elle souhaiterait mettre à profit sa solution de place de marché, à présent opérationnelle, pour soutenir techniquement une telle offre......
Consulter l'article dans son intégralité.
Source : Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
vendredi 29 juillet 2011
Affichage Numérique_France : SelfAdvert promeut l’idée d’une offre de DOOH syndiquée
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
Montreal,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire