Ancien numéro un des réseaux sociaux, le site internet MySpace, acquis à prix d'or par News Corp. en 2005, a été revendu pour quelques dizaines de millions de dollars à une régie publicitaire en ligne, Specific Media, qui entend en faire un vecteur pour ses activités.
Ni Specific Media ni News Corp., qui gardera une participation minoritaire, n'ont annoncé le prix de la transaction, mais selon les médias américains, la transaction représenterait un montant compris entre 30 et 40 millions de dollars - bien loin des 580 millions versés en 2005 par le groupe de Rupert Murdoch.
Consulter l'article dans son intégralité
Source : CyberPresse
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
samedi 9 juillet 2011
Web_News Corp cède MySpace
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)


Aucun commentaire:
Publier un commentaire