L’IAB Spain (Interactive Advertising Bureau) vient de publier un livre blanc sur l’affichage numérique, intitulé “Digital signagne, le 4ème écran”. L’initiative, à destination des annonceurs et agences médias, détaille l’ensemble des aspects du média : contenu, technologie, mesure d’audience, intégration avec les autres supports numériques, etc.
Le document a été rédigé par le nouveau comité Digital Signage de l’IAB, qui regroupe parmi les acteurs principaux du marché de l’affichage numérique espagnol, assisté de Nielsen et de l’OJD Interactiva.Digital Signage; la cuarta pantalla Consulter l'article dans son intégralité. Source : Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
dimanche 21 août 2011
Affichage Numérique_Espagne : L’IAB reconnait le Digital Signage comme partie intégrante de l’écosystème digital
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
IAB,
Livre Blanc,
Montreal
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire