Newad Affichage signe un partenariat avec les 15 complexes sportifs de Canlan Ice Sports
Newad annonce une expansion majeure de son réseau Affichage Sports à la suite de la signature d’un partenariat exclusif avec Canlan Ice Sports, plus important propriétaire-exploitant dans le secteur des complexes de sports de glace en Amérique du Nord.
Newad offre dès maintenant une gamme de produits publicitaires qui permettront aux annonceurs du pays de mener des campagnes nationales et régionales parfaitement ciblées.
En plus de ses panneaux d’affichage Classiques, Newad offrira de nouvelles vitrines publicitaires, dont notamment logos sous glace, bandes de patinoires, vestiaires, méga bannières, décalques grands formats et surfaceuses (Zamboni).
Canlan possède 15 complexes sportifs répartis dans six provinces (Colombie-Britannique, Alberta, Saskatchewan, Manitoba, Ontario et Québec), offrant une variété de produits et de services, incluant des patinoires et des terrains de soccer intérieur. « Cette annonce contribue à l’expansion très significative de notre réseau Sports, commente Brian Wyatt, Vice-président exécutif, Relations Clients & Développement d'affaires de Newad. Les annonceurs ont dès maintenant l’opportunité de rejoindre un segment substantiel de consommateurs engagés et passionnés dans un environnement pertinent. En plus du volet affichage, Newad pourra également activer des expériences de marque grâce à sa division Marketing expérientiel, ce qui représente une opportunité unique d’intégration publicitaire complète ».
Darwin Murray, Directeur des commandites corporatives et des ventes publicitaires ajoute : « Canlan Ice Sports offre une marque puissante et des opportunités significatives d’engager les consommateurs, permettant ainsi à nos partenaires stratégiques de rejoindre plus de 10 millions de membres actifs de la Canadian Hockey Community ».
Aux patinoires de dimensions de la ligue nationale s’ajoutent des installations de restauration, de bars et de boutiques. Canlan est également propriétaire et opérateur de la Ligue récréative de hockey adulte (ASHL), la plus importante du genre au monde avec près de 75 000 joueurs enregistrés. Newad exploitera la totalité des espaces publicitaires de ces 15 complexes.
À propos de Newad
Newad rejoint la plus forte concentration de Jeunes et Influents au pays en guidant ces millions de consommateurs sur quatre plateformes ciblées : Affichage intérieur, avec 20 000 panneaux numériques et statiques répartis dans 2500 établissements, générant 36,5 millions d’impressions par semaine; Marketing expérientiel, avec 250 opérations promotionnelles chaque année; Édition, avec des centaines de productions numériques par année, le magazine et le site NIGHTLIFE.CA, rejoignant 225 000 Montréalais chaque mois; Web, incluant le réseau publicitaire Newad EnLigne, le design et la production de sites, de microsites et d’applications mobiles. Newad emploie 350 personnes, évoluant dans ses bureaux de Montréal, Toronto, Vancouver, Edmonton, Calgary et Moncton. Newad est récipiendaire de dizaines de prix soulignant sa créativité et ses innovations.
Information
Marie-Christine Fournier
Superviseure, Marketing & Communications
514.278.3222, poste 236
mariechristinef@newad.com
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mercredi 24 août 2011
Affichage Numérique_Expansion majeure du réseau Sports de Newad au Canada
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
entente promotionnelle,
Montreal,
NEWAD
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire