Carlipa a conçu et déployé des bornes conseil dans 21 jardineries Truffaut. Installées dans le rayon “Entretien des plantes”, elles permettent au consommateur de connaître les bonnes pratiques ainsi que les produits à utiliser pour nourrir, soigner et planter ses végétaux.
L’agence a conclu des partenariats avec l’INRA (Institut National de la Recherche Agronomique), pour intégrer des photos et informations de qualité, et avec l’UPJ (Union des entreprises pour la Protection des Jardins et des espaces publics) pour élaborer les diagnostics de maladies des plantes et les explications attenantes.
Consulter l'article dans son intégralité.
Source : Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
lundi 22 août 2011
Affichage Numérique_France : Carlipa déploie un réseau de bornes interactives dans les magasins Truffaut
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
Carlipa,
consultant,
Montreal,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire