NEW PLV étend actuellement son réseau d’affichage numérique publicitaire au sein de cinq hypermarchés Cora. L’équipement du premier site, à Toul, vient d’être achevé.
Au final, près d’une centaine de faces seront déployées, soit 15 à 20 écrans par magasin.
Consulter l'article dans son intégralité.
Source : Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
vendredi 26 août 2011
Affichage Numérique_France : NEW PLV continue sa stratégie multi-enseignes en s’invitant chez Cora
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
Montreal,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire