L’Audit Bureau of Circulation (ABC) dévoilait son plus récent rapport sur les abonnements, ventes en kiosque et distribution d’exemplaires non payés des magazines canadiens pour les six premiers mois de 2011.
En général, comparativement à la première moitié de l’année 2010, la diffusion, les abonnements payants et les ventes en kiosque sont tous en baisse. Ainsi, la diffusion des magazines a décru de 3,64 %, les abonnements, de 4,22 % et les ventes en kiosque, de 2,34 %.
Consulter l'article dans son intégralité.
Source : MarketingQc.ca
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
lundi 15 août 2011
Média_Canada, Magazines : abonnements et ventes en baisse
Libellés :
baisse de revenus,
baisse des performances,
baisse des ventes,
magazine,
nouveaux medias,
nouvelles tendances
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire