Vingt-et-un an après son lancement, «Cité RockDétente» devient Rouge FM. Le réseau se dote d’une nouvelle identité, sans toutefois tout chambarder. Et, contrairement à Énergie qui avait signé une licence d’exploitation pour adopter la bannière française NRJ, cette fois la marque a été créée de toutes pièces. Et n’a donc rien à voir avec la station suisse RougeFM.ch.
«La marque RockDétente était clairement rendue à la fin de son cycle de vie, explique Chloé Boissonnault, porte-parole d’Astral Radio à Montréal. Elle n’avait pas subi d’évolution majeure depuis son lancement.
NOTE D'ANDRÉ ROCHELEAU :
Est ce que cela changera le déclin actuel des radios généralistes?
Enfin ils sont assez discret sur le web et la mobilité ??
À mon humble avis...trop peu trop tard!
Consulter l'article dans son intégralité.
Source : MarketingQc.ca
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
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vendredi 19 août 2011
Média_Canada, Québec, Exit RockDétente, bonjour Rouge FM
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