Si la direction de Montréal juge que nous, les petits habitants de Sherbrooke, ne pouvons être bien informés par nos propres gens, que reste-t-il à faire pour Sylvain Lafrance pour remédier à cet état de fait? Monsieur, votre service des nouvelles insulte mon intelligence ainsi que mon portefeuille lorsque vous permettez à vos subalternes de dépenser mon argent à leur guise.
Entre autres, ce que je ne peux plus tolérer, c'est la désinvolture avec laquelle Radio-Canada dépense mon argent. Des animateurs-animatrices étant payés plus de 250 000 $ pour seize semaines d'émissions journalières (France Beaudoin, Pénélope McQuade). Et les dirigeants de Radio-Canada se plaignent lorsque le gouvernement impose des coupes budgétaires?
Christian Sauriol, sherbrookois, l'auteur est retraité des Forces canadiennes et pigiste chez Statistique Canada.
Consulter l'article dans son intégralité.
Source : CyberPresse
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
samedi 13 août 2011
Média_Canada, Radio-Canada gaspille mon argent
Libellés :
Finances,
journal,
journalistes,
lecteur,
pluralité d'opinions,
radio-canada
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire