Une vidéo interne buzz sur le Web et s'en prend à la solution mail de Google, jugée un peu trop fouineuse...
Certes, la vidéo et la chanson sont ringardes. Mais le clip «Gmail-Man» (le facteur Gmail), conçu par Microsoft pour un événement interne faisant la promotion de sa solution Office 365, buzz depuis sa mise en ligne par Zdnet, jeudi, avec plus de 500.000 clics.
Consulter l'article dans son intégralité.
Source : 20minutes.fr
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
samedi 6 août 2011
Technologie_Gmail-Man, l'arme anti-Google de Microsoft
Libellés :
Gmail,
loi,
Microsoft,
nouvelles tendances,
Protection de la vie privée,
vie privée
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire