Le groupe Philips surveille de près sa réputation sur le Net. Il vient de se doter d'un outil mondial de social listening et projette de mettre en place un "social media management system".
Dans les mois qui viennent le groupe Philips va mettre en place un "social media management system" (SMMS), qui permettra de programmer la publication de contenus sur l’ensemble des espaces officiels de la marque sur les médias sociaux. Afin d’assurer une cohérence dans les messages délivrés, que ce soit sur la page Facebook ou sur les plateformes de la marque, par exemple.
Consulter l'article dans son intégralité.
Source : E-Marketing.fr
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mardi 16 août 2011
Web_E-réputation : Philips se dote d'un outil mondial de monitoring
Libellés :
Innovation,
nouveaux marketing,
nouveaux medias,
nouvelles tendances multiplateformes,
réputation sur Internet,
Réseaux Sociaux d’Entreprise
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire