Gartner a demandé aux répondants quelle était leur utilisation des médias sociaux et quel était leur avis sur les sites de réseautage. Le cabinet d'études souhaitait ainsi mesurer certaines tendances et vérifier l'enthousiasme des utilisateurs envers les médias sociaux selon les pays.
« Globalement, le sondage révèle que les consommateurs sont toujours ‘enthousiasmés' par les médias sociaux. Les adolescents et les personnes dans la vingtaine ont révélé dans une grande majorité avoir augmenté leur utilisation depuis le moment de leur inscription. Au moment de répondre au sondage, 37 % des répondants ont affirmé utiliser les réseaux sociaux davantage que dans la période suivant leur inscription.
Consulter l'article dans son intégralité.
Source : DirectionInformatique.com
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
lundi 29 août 2011
Web_Les médias sociaux en perte de vitesse
Libellés :
Facebook,
nouveaux medias,
nouvelles tendances multiplateformes,
réseaux sociaux,
Twitter
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire