RadioSouvenirsFM

RadioSouvenirsFM

vendredi 16 septembre 2011

Affichage Numérique_Canada : PATTISON remporte la concession publicitaire des transports de Toronto



PATTISON Affichage Extérieur a remporté les droits publicitaires de la Toronto Transit Commission (TTC) à compter de janvier 2012. L’accord, qui couvre toute la publicité sur ou dans les autobus, les tramways ainsi que les trains et stations de métro, consiste en un contrat de 12 ans comprenant deux options de renouvellement de 5 ans.

Le minimum garanti qui sera versé à la TTC au cours des 12 premières années s’élève à 324 millions de dollars. En marge de cet accord, PATTISON aura la liberté de proposer de nouveaux formats publicitaires, notamment numériques (écrans dans les couloirs et stations, faces digitales sur les flancs des autobus, etc.). Tout nouveau déploiement sera soumis à l’approbation préalable de la TTC.

Consulter l'article dans son intégralité.   

Source : Ooh-tv

Aucun commentaire: